Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Il y a eu un accord entre Gonalons et Naples »

Maxime Gonalons, OL

Alors que Maxime Gonalons est annoncé avec insistance du côté de Naples, Ernesto Bronzetti, agent italien agréé FIFA, estime que le transfert est possible pour cet hiver.

Maxime Gonalons va-t-il quitter l’OL lors de ce mercato hivernal qui a ouvert ses portes ce mercredi ? Dernièrement, un accord imminent entre les dirigeants lyonnais et Naples a été annoncé, où une enveloppe de 12M€ aurait convaincu Jean-Michel Aulas de se séparer de son joueur formé au club. Toutefois, l’international tricolore a rapidement tenu à calmer le jeu, en niant tout accord.

« JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN »

« Je ne suis au courant de rien, voyez avec mon agent » a déclaré Maxime Gonalons, avant d’être rejoint par son agent, Frédéric Guerra. « Je suis en vacances à Saint-Pétersbourg. On ne m’a même pas appelé pour me dire que des discussions avaient commencé. S’il y avait une affaire à faire, je serais au courant (…) Je refuse de prévoir comment et avec qui Lyon va finir sa saison ». Un discours non partagé par Ernesto Bronzetti, agent italien agréé FIFA, interrogé dans les colonnes du quotidien transalpin Il Mattino. L’homme d’affaires croît savoir qu’un accord a bel et bien eu lieu, et estime qu’un transfert dès le mois de janvier reste envisageable.

« LA TRANSACTION EST POSSIBLE »

« J’ai le sentiment que la transaction est possible. Le Français est intéressé, l’OL a besoin de vendre. Et puis il y a eu un accord entre le joueur et Naples. Maxime Gonalons est vraiment très bon, je le recommande vivement à Naples. » Il reste désormais un mois aux dirigeants napolitains pour parvenir à arracher l’international tricolore à Jean Michel Aulas, toujours soucieux d’arranger les finances du club actuellement dans le rouge.

Articles liés