Mercato - OL : Il jubile après son transfert avorté à l’OM
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Très actif lors du dernier mercato hivernal, l’OL s’est notamment attaché les services de Saïd Benrahma, prêté avec option d’achat par West Ham. Mais l’international algérien avait pendant un temps annoncé très proche de rejoindre l’OM. Il a finalement pris la direction de Lyon, ce qu’il ne regrette absolument pas.

Après un début de saison chaotique, l’OL a réussi à redresser la situation. Sous les ordres de Pierre Sage, les Gones ont réussi à terminer à la sixième place du championnat de France et donc à se qualifier en Ligue Europa. Ce qui a notamment été rendu possible par un mercato hivernal très animé, au cours duquel sept nouveaux joueurs sont arrivés.

Benrahma a préféré l’OL à l’OM

Parmi eux, il y a notamment Saïd Benrahma, prêté avec option d’achat par West Ham. Mais l’international algérien âgé de 28 ans aurait pu rejoindre l’OM, dont il était annoncé proche. Comme il l’a confié dans des propos relayés par RMC Sport, il ne regrette absolument pas son choix.

« Je pense que j’ai fait le bon choix »

« J’étais convaincu qu’il y avait une bonne équipe, mais de là à faire ce que l’on a fait, ce serait vous mentir si je disais oui. Avec l’équipe qu’il y avait, normalement si le début de saison avait bien commencé c’était facile top 3. Et là ce qu’on a fait c’est incroyable. Franchement, je pense que j’ai fait le bon choix de venir ici (sourire). Parce que j’ai vécu des moments incroyables ces derniers temps », a déclaré Saïd Benrahma.

Articles liés