menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OL : Houssem Aouar suivi de très près par Chelsea ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’un très bon début de saison avec l’OL, Houssem Aouar attirerait l’œil à l’étranger puisque Maurizio Sarri envisagerait de le recruter à Chelsea. Explications.

« Si je pouvais devenir le Francesco Totti de l’OL ? Oui, pourquoi pas ? On ne sait pas de quoi est fait le football. C’est mon club de cœur donc tout est possible », confiait Houssem Aouar (20 ans) en septembre dernier sur son avenir à l’OL, laissant donc entendre qu’il pourrait rester encore un long moment dans les rangs de son club formateur. Toutefois, un cador étranger pourrait venir relancer ce dossier et prochainement tenter sa chance avec Aouar.

Chelsea à fond sur Aouar ?

RMC Sport annonce ce jeudi que Chelsea superviserait depuis plusieurs semaines le milieu offensif de l’OL, qui aurait tapé dans l’œil de Maurizio Sarri. L’entraîneur italien des Blues pourrait donc prochainement faire parvenir une offre pour Houssem Aouar, dont le contrat court jusqu’en 2023 avec l’OL.

Articles liés