Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio se prononce sur la piste Laurent Blanc pour lui succéder !

Alors que le nom de Laurent Blanc a récemment été évoqué pour venir entraîner l’OL, Bruno Génésio a réagi à cette piste.

« Sauf coup de théâtre de dernière heure je vois bien le "Président" prendre les commandes de l'OL dès la saison prochaine, et même plus tôt à mon humble avis si survenait un accident industriel ces proches mois à venir », expliquait récemment le journaliste de L’Equipe Didier Roustan sur la possible arrivée de Laurent Blanc sur le banc de l’OL l’été prochain, et lieu et place de Bruno Génésio. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce jeudi, l’entraîneur de l’OL a évoqué cette piste pour lui succéder.

« Si c’est lui, c’est une fierté »

Et Bruno Génésio ne semble pas surpris pour ce bruit de couloir concernant une arrivée de Laurent Blanc : « Bien avant que ça sorte même... On dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu...  Si c’est lui qui doit me succéder, ce sera une fierté, car il est champion du Monde et a gagné tout ce qu’on peut gagner, ou presque, en tant qu’entraîneur », a expliqué Génésio sur une éventuelle arrivée de Blanc à l’OL.

Articles liés