Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jackpot déjà garanti pour Aulas avec Ndombele ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme le PSG, Barcelone ou encore Manchester City, Tanguy Ndombele semble bien parti pour rapporter gros à l’OL l’été prochain. Explications.

Comme le révélait Sport mercredi matin, un nouveau courtisan de renom ferait désormais son apparition dans le dossier Tanguy Ndombele : le FC Barcelone. En quête d’un renfort de qualité au milieu de terrain, le Barça apprécierait le profil du joueur de l’OL qu’il ciblerait en alternative crédible après les pistes Adrien Rabiot et Frenkie De Jong. Une information qui en dit long sur la très belle cote de Ndombele pour l’été prochain, un dossier qui pourrait s’avérer particulièrement juteux pour l’OL.

Ndombele parti pour une grosse vente

Car ces dernières semaines, en plus du FC Barcelone, ce sont le PSG, Manchester City, Tottenham ou encore la Juventus Turin qui ont notamment été annoncés sur les rangs pour Tanguy Ndombele. Une concurrence XXL qui devrait forcément inciter Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a faire monter les enchères pour vendre son jeune milieu de terrain le plus cher possible en fin de saison. Reste à savoir qui raflera la mise…

Articles liés