Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Deschamps prend position pour l’avenir de Giroud !

Dans une situation très délicate à Chelsea, Olivier Giroud pourrait faire ses valises cet hiver. Didier Deschamps s’est positionné sur l’avenir de son buteur.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Olivier Giroud serait de plus en plus incertain. Alors qu’il figurerait sur les tablettes de l’OL et de plusieurs clubs de Premier League, le buteur de Chelsea pourrait prendre le large au mois de janvier. D’autant que d’après les dernières indiscrétions du Daily Telegraph, Frank Lampard, le coach des Blues, serait prêt à le laisser filer lors de la prochaine fenêtre de transferts. Interrogé en conférence de presse, Didier Deschamps s’est prononcé sur l’avenir d’Olivier Giroud.

«J’espère que sa situation va évoluer, à Chelsea ou non, je ne sais pas»

« Si j’ai une crainte pour le mercato d’Olivier Giroud ? Je n’ai pas la réponse, c’est Olivier (Giroud) qui la détient avec son club, parce qu’il appartient à un club. Mais il subit la situation, il y a des choix et je ne suis pas là pour m’immiscer dans les choix de Frank Lampard qui lui donne plutôt raison. Mais évidemment que cette situation est bien trop inconfortable pour Olivier par rapport à ses objectifs personnels et par rapport à l’équipe de France. Je ne le conseille pas, je lui dis ce qui est le mieux pour lui. Et depuis deux mois c’est très réduit. J’espère que sa situation va pouvoir évoluer. A Chelsea ou non, je ne sais pas. Mais j’espère que vous n’aurez pas à me reposer la question au mois de mars », a-t-il déclaré.

Articles liés