Meilleur buteur de l’OL cette saison, Alexandre Lacazette a su sonner la révolte pour le club rhodanien. Revenu à Lyon lors de l’été 2022, le buteur de 32 ans voit son contrat expirer en juin 2025. De quoi laisser présager un départ prochain pour le Français, bien que Sonny Anderson lui, aimerait voir Lacazette terminer sa carrière dans le Rhône.
Après un début de saison cauchemardesque, l’OL est de retour. Si pendant longtemps, Lyon aura flirté avec la zone de relégation, la formation de Pierre Sage est leader de Ligue 1 sur les 15 derniers matchs de championnat, juste devant le PSG (34 points pour le club lyonnais, 33 pour Paris).
Révolution à l’OL, le vestiaire déballe tout avant le PSG https://t.co/EaNpy5G8J4 pic.twitter.com/VednGoNvsN
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Le contrat de Lacazette expire en 2025
Ce regain de confiance, Pierre Sage le doit également à Alexandre Lacazette. Le capitaine de l’OL est redevenu un élément essentiel à Lyon, lui qui est revenu au sein de son club formateur à l’été 2022. Et alors que le buteur de 32 ans voit son contrat expirer en juin 2025, la légende du club Sonny Anderson aimerait voir Lacazette terminer sa carrière à l’OL.
« Bien évidemment, j'aurais voulu qu'il le fasse »
« On pense toujours qu'un joueur comme Alex doit finir sa carrière avec son club formateur. Bien évidemment, j'aurais voulu qu'il le fasse. C'est le souhait de beaucoup de monde, mais il n'y a que lui qui peut décider », a lâché le Brésilien au micro de Téléfoot ce dimanche.