Peu utilisé en ce début de saison par Bruno Génésio à l'OL, Maxwel Cornet serait sur les tablettes de Fulham en vue d'un transfert lors du prochain mercato hivernal.
« Ma prestation, c'est un beau message que j'envoie à tout le monde. Je ne fais pas vraiment attention aux critiques. C'est un message à ceux qui l'entendront... Ils sauront... Il n'y a pas besoin de polémiquer là-dessus », lâchait MaxwelCornet à la suite de sa belle performance sur la pelouse de ManchesterCity mercredi en Ligue des Champions (victoire 2-1). Une sortie énigmatique, qui selon l’Equipe, était destinée à ses dirigeants. En effet, l’attaquant de l'OL aurait demandé à ses agents de travailler sur son départ en janvier prochain, et un club serait déjà bien placé pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien de l'OL.
Fulham prêt à mettre 23M€ sur la table pour Cornet ?
À en croire les informations du Sun, les dirigeants de Fulham auraient jeté leur dévolu sur MaxwelCornet après son match réussi en LiguedesChampions. Déjà intéressé par le profil de l’ancien joueur de Metz durant le dernier mercato, le promu de PremierLeague serait disposer à engager les discussions avec l’Olympique Lyonnais et préparerait une offre de l’ordre de 23M€. Affaire à suivre…