Accès direct au contenu

Foot - OL

Mercato - OL : Les vérités d’Anthony Lopes sur ses doutes pour son avenir !

À la veille de retrouver l’OM en Ligue 1, Anthony Lopes est revenu sur les incidents du match de la saison passée contre le club phocéen, mais également sur son avenir.

Lors du match contre l’OM l’année dernière, les esprits s’étaient échauffés en fin de rencontre. À ce moment-là, plusieurs joueurs lyonnais et marseillais se sont retrouvés au cœur d’un conflit majeur et le portier lyonnais, Anthony Lopes, finissait par assener une gifle à un membre du staff de l’OM. Il sera, par la suite, suspendu cinq matches. Dans les colonnes de L’Équipe, le gardien rhodanien est revenu sur cet incident, tout en avouant s’être posé des questions concernant son avenir.

« La tentation de quitter la France a-t-elle traversé mon esprit ? Je me suis posé des questions »

« La tentation de quitter la France a-t-elle traversé mon esprit ? Je me suis posé des questions dont je n’ai pas forcément eu les réponses. Mais non, je ne vais pas fuir les bêtises que j’ai faites. Cette bêtise ? J’en prends la totale responsabilité. C’est moi qui ai commis une erreur, c’est moi qui en ai subi les conséquences tout en pénalisant mon équipe à travers ma suspension de cinq matches. J’ai fait les frais de tout ça et c’est juste », lâche Anthony Lopes.

Articles liés