Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Unai Emery avait un plan pour attirer Moussa Dembélé !

S'il a signé à l’OL dans les dernières heures du mercato, Moussa Dembélé ne manquait pas de prétendants. Arsenal avait même un plan pour l’attaquant français.

« Il y a avait d’autres possibilités, mais ça ne s’est pas fait. Maintenant je suis ici, et c’est plus important. Oui, l’OM était intéressé, mais comme je l’ai dit, je suis à Lyon, et si j’y suis c’est que parce que Lyon était intéressé et j’étais intéressé aussi. » Au moment de signer à l’OL, Moussa Dembélé a confirmé que plusieurs clubs, dont l’OM, étaient également intéressés. En plus du club phocéen, Arsenal aurait manifesté son intérêt et avait même un plan pour l’attirer.

Arsenal voulait recruter Dembélé… en janvier

En effet, selon les informations de La Provence, Arsenal faisait partie des clubs de Premier League les plus intéressés. Il faut dire qu’en brillant dans le Championnat écossais, Moussa Dembélé jouissait d’une belle visibilité auprès des clubs anglais. Et voyant qu’aucune équipe ne se manifestait pour le buteur du Celtic Glasgow, les Gunners pensaient pouvoir attendre janvier prochain pour l’attirer. Mais c’était sans compter sur l’apparition de l’OL dans ce dossier. Suite au départ de Mariano Diaz, les Gones ont agi dans l’urgence et ont bouclé très rapidement le transfert de l’international Espoirs, coupant l’herbe sous le pied à Unai Emery et Arsenal.

Articles liés