Alors que l’avenir de Peter Bosz à l’OL s’écrit en pointillés, Jean-Michel Aulas est obligé d’anticiper la suite. Au-delà de la piste Laurent Blanc qui existe depuis un petit moment, Rudi Garcia ne serait pas contre un retour à Lyon maintenant que Juninho a quitté les Gones.
L’OL vit un début de saison chaotique. Après avoir enchaîné quatre défaites de rang, les Gones ont concédé un triste match nul à domicile contre Toulouse, une contreperformance de plus qui met en péril l’avenir de Peter Bosz. Si le technicien néerlandais a répété à plusieurs reprises qu’il ne se sentait pas inquiété, il a changé de position juste avant ce nul contre Toulouse.
L’avenir de Bosz tranché ce dimanche
Cerise sur le gâteau, Peter Bosz a mal vécu les commentaires d’Alexandre Lacazette sur ses choix après la rencontre. Résultat, l’OL aurait prévu une réunion ce dimanche pour trancher sur l’avenir de l’ancien coach du Bayer Leverkusen. Et d'après RMC Sport, le suspens n'existe plus puisque le coach va être démis de ses fonctions.
Rudi Garcia ne serait pas contre un retour à l’OL, maintenant que Juninho n’est plus au club. (@lequipe) pic.twitter.com/AJ3THJD4u8
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 8, 2022
Rudi Garcia se voit bien revenir
Et pour la suite, l’OL a déjà prévu une short-liste. Si le duo composé par Claudio Caçapa et Gueïda Fofana semble en pôle, Jean-Michel Aulas a d’autres idées. D’après les informations du journal L’Equipe, Rudi Garcia ne serait pas contre un retour à Lyon maintenant que Juninho a quitté le club. Affaire à suivre…