Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’avenir de Peter Bosz est au coeur des discussions. En effet, le cas du Néerlandais fait parler étant donné que les mauvais résultats se multiplient pour l’OL. Cela a encore été le cas ce vendredi avec un nul contre Toulouse. A l’issue de celui-ci, Alexandre Lacazette a d’ailleurs été interpellé sur le cas Bosz.
Ça ne s’arrange pas à l’OL. En effet, ce vendredi, les Gones n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Toulouse (1-1). Forcément, cela ne va pas aider Peter Bosz à gagner des points. Déjà sur un siège éjectable, le Néerlandais voit plus que jamais le danger se rapprocher. Jusqu’à présent, Jean-Michel Aulas a toutefois toujours été du côté de Bosz. Mais qu’en est-il au sein du vestiaire de l’OL ?
Mercato - OL : Aouar prévient Aulas pour son avenir https://t.co/R7u6Duy8VU pic.twitter.com/1ApsyOSr3X
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
« C’est au board de décider »
La question a été posée à Alexandre Lacazette. Au terme de la rencontre entre l’OL et Toulouse, le buteur lyonnais a été interrogé sur l’avenir de Peter Bosz. Au micro de Prime Vidéo, il a tout d’abord assuré : « Si je veux qu'il reste coach de l'OL ? Moi, je veux gagner des matchs, après, c'est au board de décider ».
« Je suis là pour jouer »
« Je suis là pour jouer, je me donne à fond pour les couleurs et pour le club, je veux juste gagner des matchs », a finalement expliqué Lacazette.