Tout au long de la saison, Jude Bellingham serait susceptible de mettre le feu au marché des transferts. Le PSG serait entré en lice dans ce dossier brûlant dans lequel le Real Madrid et le cadors anglais se rendraient coup pour coup.
Comme JadonSancho et ErlingBrautHaaland avant lui au BorussiaDortmund, Jude Bellingham est devenu la véritable sensation du marché des transferts. En effet, alors qu’il a témoigné du départ d’Haaland pour ManchesterCity lors de la dernière intersaison, l’international anglais de 19 ans pourrait bien suivre l’exemple du Norvégien lors du prochain mercato estival en quittant le club de la Ruhr, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 au BvB.
Mercato : Après Tchouaméni, le Real Madrid prépare un sale tour au PSG https://t.co/WDWoUfHXZ5 pic.twitter.com/vo0KfQ3y6A
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Le PSG, dernier club à être entré en lice pour Bellingham ?
Ces derniers, de nombreuses équipes semblent s’être sérieusement penchées sur la situation de JudeBellingham. Cependant, le PSG n’était pas cité, jusqu’à ce vendredi. D’après les informations de Média Foot, le dirigeant portugais AnteroHenrique se serait renseigné sur le dossier Bellingham pour le PSG. Néanmoins, le ParisSaint-Germain aura fort à faire pour espérer boucler cette opération en raison de la concurrence XXL dans cette opération.
Le Real Madrid veut faire de lui le prochain galactico
Premièrement, le RealMadrid aurait prévu de faire de Jude Bellingham le futur jeune galactico d’après les informations de The Daily Telegraph. L’objectif du club merengue serait de mettre la main sur une nouvelle pépite du football européen après EduardoCamavinga ou encore Aurélien Tchouaméni. Néanmoins, en Angleterre, on s’arracherait déjà les services de Jude Bellingham.
Liverpool, Chelsea et City prêts à mettre le feu au feuilleton Bellingham
À en croire The Daily Telegraph, Liverpool serait particulièrement intéressé par JudeBellingham depuis un bon moment désormais et se trouvait en pole position pour s’attacher ses services. Cependant, Chelsea serait également entré en lice à l’instar de ManchesterCity. D’après le média britannique, Bellingham pourrait être séduit par l’idée de régulièrement remporter des trophées à ManchesterCity alors que les Skyblues se laissent occasionnellement tenter par les grandes promesses du football. De quoi compliquer la tâche du PSG.