Mercato - OL : Aulas tape du poing sur la table pour l'avenir de Génésio
Thomas Bourseau

Réfutant les informations de L’Equipe, qui assurait samedi que Bruno Génésio devrait prolonger pour deux saisons supplémentaires, Jean-Michel Aulas a révélé que l’avenir de l’entraîneur de l’OL ne serait toujours pas fixé.

Cette semaine, la presse française s’est accordée à dire que Bruno Génésio devrait poursuivre son aventure à l’Olympique LyonnaisUne source interne au club révélait au Parisien dans son information communiquée mercredi que « tout le monde souhaite qu’il reste ». Une tendance confirmée par L’Equipe. Samedi, le quotidien sportif dévoilait même la durée de son nouveau contrat qui le lierait à l’OL pour deux saisons supplémentaires. Mais tout cela ne serait que spéculation pour Jean-Michel Aulas.

« La décision sera prise lundi soir par le comité de gestion »

Sur Twitter, le président de l’Olympique Lyonnaisa réfuté les informations d’Hervé Penot, auteur de l’article paru dans L’Equipe, qui ne « correspondent pas à la réalité de la situation ». Jean-Michel Aulas assure en outre qu’aucune décision ne serait prise actuellement, le comité de gestion n'ayant pas encore tranché. « Comme évoqué avec tous les groupes de supporters (en particulier KVN et Lyon 1950) la décision relative à Bruno Génésio sera prise lundi soir par le comité de gestion ».

Articles liés