Réfutant les informations de L’Equipe, qui assurait samedi que Bruno Génésio devrait prolonger pour deux saisons supplémentaires, Jean-Michel Aulas a révélé que l’avenir de l’entraîneur de l’OL ne serait toujours pas fixé.
Cette semaine, la presse française s’est accordée à dire que Bruno Génésio devrait poursuivre son aventure à l’Olympique Lyonnais. Une source interne au club révélait au Parisien dans son information communiquée mercredi que « tout le monde souhaite qu’il reste ». Une tendance confirmée par L’Equipe. Samedi, le quotidien sportif dévoilait même la durée de son nouveau contrat qui le lierait à l’OL pour deux saisons supplémentaires. Mais tout cela ne serait que spéculation pour Jean-Michel Aulas.
« La décision sera prise lundi soir par le comité de gestion »
Sur Twitter, le président de l’Olympique Lyonnaisa réfuté les informations d’Hervé Penot, auteur de l’article paru dans L’Equipe, qui ne « correspondent pas à la réalité de la situation ». Jean-Michel Aulas assure en outre qu’aucune décision ne serait prise actuellement, le comité de gestion n'ayant pas encore tranché. « Comme évoqué avec tous les groupes de supporters (en particulier KVN et Lyon 1950) la décision relative à Bruno Génésio sera prise lundi soir par le comité de gestion ».
@OL @lequipe @hpenot_lequipe l’article de HP plein de sensibilité et d’informations ne correspond pas à la réalité de la situation. Com évoqué avec tous ls groupes de supp (en particulier le KVN, et Lyon 1950)la décision relative à BG sera prise lundi soir par le C de Gestion
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 31, 2019