Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités d'Aulas dans le dossier Fekir !

En marge du match de l’OL comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas s’est satisfait d’avoir gardé Nabil Fekir au sein du club rhodanien.

Le marché des transferts estival a fermé ses portes ce vendredi. Du côté de l’Olympique Lyonnais, de plusieurs renforts ont été enregistrés dont ceux de Moussa Dembélé et de Lenny Pintor dans les dernières heures d’un mercato agité en interne par le vrai-faux départ de Nabil Fekir. Initialement annoncé partant pour rejoindre les Anglais de Liverpool, dans un premier temps, puis les Londoniens de Chelsea, l’international français sacré champion du monde cet été est finalement resté sur les bords du Rhône. Une bonne nouvelle selon Jean-Michel Aulas.

« Avoir conservé Nabil est essentiel »

« Le fait que Nabil ait pu être conservé est essentiel. Donc ça limitait le recrutement d’un milieu de terrain qui avait été la cible initiale. Il restait à faire un certain nombre d’ajustements sur la ligne d’attaque. Ce que nous avons fait, je pense, avec efficacité », a déclaré le président rhodanien en zone mixte à l’issue de la rencontre entre l’Olympique lyonnais et l’OGC Nice (0-1) ce vendredi soir, dans des propos que rapporte Foot Mercato.

Articles liés