Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir revient sur son départ avorté !

Nabil Fekir semblait très proche de quitter l’Olympique Lyonnais. Cependant, le Français va poursuivre une saison de plus en Ligue 1. En conférence de presse, il est revenu sur son été compliqué.

Auteur d’une saison de très haut niveau la saison passée, 18 buts et 7 passes décisives en 30 rencontres de Ligue 1, Nabil Fekir était logiquement sélectionné pour participer à la Coupe du monde avec la France. À quelques jours du début du mondial, le joueur de 25 ans semblait très proche de quitter l’Olympique Lyonnais. En effet, Liverpool semblait à deux doigts d’accueillir le Français. Cependant, les deux clubs ont mis un terme aux négociations, comme l’avait annoncé l’OL sur son compte Twitter. Après de longues semaines d’incertitudes, Nabil Fekir va finalement poursuivre sa carrière à l’OL. En conférence de presse, il est revenu sur son été agité.

« Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas »

« J’ai tourné la page de mon transfert avorté. Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas. Il faut passer à autre chose. On n’a pas encore discuté d’une prolongation. Le mercato va se finir et on verra pour la suite », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le site officiel de l’Olympique Lyonnais.

Articles liés