Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Aulas revient sur le transfert avorté de Nicolas Pépé !

Lors du dernier mercato estival, l’OL serait passé tout près de recruter Nicolas Pépé. Jean-Michel Aulas est revenu sur le faux départ de l’attaquant du LOSC chez les Gones.

Jean-Michel Aulas n’a toujours pas digéré le transfert avorté de Nicolas Pépé. Lors du dernier mercato estival, l’OL aurait tenté d’arracher l’international ivoirien au LOSC, sans succès. En conférence de presse il y a quelques jours, Bruno Génésio, le technicien lyonnais, était revenu sur le faux départ de Nicolas Pépé chez les Gones : « C'est un joueur qui nous intéressait. (…) Il a préféré rester à Lille, notamment pour des raisons personnelles. Il n'y a aucun problème ». Interrogé ce lundi dans Breaking Foot (RMC Sport), Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, est revenu à son tour sur le dossier Nicolas Pépé.

«Un regret pour un transfert avorté ? Peut-être à l’époque Pépé»

« Un regret pour un transfert avorté ? Difficile à exprimer, peut-être à l’époque Pépé, et un milieu de terrain de Porto, un Mexicain, qui a été très, très proche de signer (Hector Herrera). On était très déçu », a-t-il confié.

Articles liés