Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas met les choses au point concernant une grande pépite de l'OL !

Willem Geubbels, formé à l’OL, ne devrait pas signer pro avec son club formateur. L’AS Monaco lui proposerait un meilleur contrat, ce qu’il privilégierait. Jean-Michel Aulas semble ne pas du tout apprécier cette situation.  

En juin prochain, le contrat aspirant de Willem Geubbels prendra fin. Il pourra donc signer professionnel dans le club de son choix. Et il semblerait que ce ne soit pas l’OL. Le jeune Lyonnais aurait reçu une proposition qu’il jugerait plus intéressante du côté de l’AS Monaco et il pourrait bien rejoindre le Rocher à l’issue de la saison. Interrogé au micro de RMC, Jean-Michel Aulas fait le point sur le dossier. 

« Geubbels a reçu une proposition de Monaco. Je n’apprécie pas trop »

« Geubbels ? Je pense que les médias ont résumé ce que le papa de Willem a dit, il a reçu une proposition de Monaco. Les propositions entre clubs français avant le contrat pro étaient jusqu’à maintenant régulées. On s’était mis d’accord que pas de concurrence avant le premier contrat professionnel. Je n’apprécie pas trop. On va probablement avoir une proposition pour un joueur qui n’a que 16 ans et quelques matches pros dans les jambes », a ainsi lâché Jean-Michel Aulas

Articles liés