Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’est exprimé au micro d’OL TV après la belle victoire de son équipe face à Evian (3-0) et a fait le point sur le mercato lyonnais.
L’Olympique Lyonnais a porté son incroyable série d’invincibilité à douze matches en dominant Evian Thonon Gaillard (3-0) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1 et se hisse provisoirement à la cinquième place du classement, à sept points du podium. Bafétimbi Gomis (19e) et Alexandre Lacazette (43e, 76e) ont offert la victoire aux Gones, pour le plus grand bonheur du président lyonnais Jean-Michel Aulas.
« REVENIR SUR LES ÉQUIPES DEVANT NOUS »
« L’équipe d’Evian n’était pas facile à manier. On ne s’est pas déconcentré avec ce 2-0 à la mi-temps. On peut espérer revenir sur les équipes devant nous. On a déjà vu des retournements de situations. On vient de reprendre des points à Lille. Il ne faut pas se griser. Etre qualifié dans toutes les compétitions ça donne une certaine fierté au club », a assuré le président Aulas au micro d’OL TV avant d’évoquer brièvement le mercato lyonnais.
« UNE PROPOSITION DE LENS POUR DANIC »
« Mis à part les joueurs en fin de contrat qui pourraient avoir des sollicitations, il n’y aura pas de changements. On a eu deux propositions refusées par les joueurs. Il y a eu aussi une proposition de Lens pour Danic. Mais Gaël doit faire un effort sur sa rémunération. » L’Olympique Lyonnais en a donc terminé avec son mercato, sauf en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat pour lesquels la porte est ouverte jusqu’à vendredi.