Mercato - Arsenal/OL : Gourcuff a bien eu des propositions cet hiver !
La rédaction

Yoann Gourcuff, qui revient actuellement en forme avec l’OL, aurait bien pu changer d’air sur le mercato hivernal comme l’a confirmé son avocat ce dimanche au micro de Téléfoot.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait récemment en exclusivité, l’OL a discuté avec Arsenal pour Yoann Gourcuff. Alors que le club rhodanien se retrouve dans l’obligation de vendre au moins un joueur cet hiver, l’ancien Bordelais a bien eu des opportunités. Finalement, il a décidé de poursuivre l’aventure avec l’OL au moins jusqu’à l’été prochain…

« IL A EU DES PROPOSITIONS MAIS A DÉCIDÉ DE RESTER »

Interrogé au micro de Téléfoot, son avocat Maître Didier Poulmaire a confirmé cette tendance pour Yoann Gourcuff : « Cet hiver, il a eu des proposition pour partir mais il a choisi de rester. Pour le futur club, nous regarderons le projet sportif avant tout. Pour Yoann, c’est une chose essentielle ». Arsenal devrait donc être dans le coup, mais le meneur de jeu de l’OL a finalement décidé de rester dans l’optique de la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France.

« AULAS LE MET RÉGULIÈREMENT SUR LE MARCHÉ »

« Le président Jean-Michel Aulas, ravi de ce retour, le met régulièrement sur le marché, quand il ne lui propose pas une prolongation pour "amortir" l'investissement de son transfert », annonçait récemment L’Equipe dans ses colonnes, confirmant donc que Yoann Gourcuff était l’un des joueurs à céder cet hiver pour le patron de l’OL. Finalement, il semblerait que l’international tricolore ait décidé de ne pas bouger avant l’été prochain…

Articles liés