Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Arsenal : Aulas à l’écoute pour Grenier et Gourcuff

Gourcuff - Grenier

Clément Grenier et Yoann Gourcuff quitteront-ils l’OL dans les semaines ou les mois à venir ? Jean-Michel Aulas, bien conscient qu’il ne pourra pas refuser de grosses offres pour ces deux joueurs, fait le point sur le sujet.

Alors qu’Arsenal suivrait toujours Clément Grenier de très près sur le mercato, Yoann Gourcuff serait également susceptible de quitter l’OL dans un avenir proche. Interrogé par Sport 365, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, fait le point sur ces deux dossiers capitaux pour l’OL.

« S’IL Y A UNE TRÈS BELLE OFFRE… »

« Concernant Clément et Yoann, les choses sont un peu différentes car ils sont complémentaires et jusqu’à maintenant interchangeables. Rémi ne les faisait pas systématiquement jouer ensemble. On a aussi besoin de rendre liquide un certain nombre d’actifs, notamment de joueurs. S’il y a une très belle offre pour l’un des deux, on pourrait discuter positivement », assure Jean-Michel Aulas au sujet de ses deux meneurs de jeu.

RIEN EN VUE POUR GRENIER

La semaine passée, Clément Grenier mettait les choses au clair quant à son avenir et un éventuel intérêt d’Arsenal à son sujet : « Un départ n’est pas du tout dans ma tête pour ce mercato-là. Au contraire, j’ai envie d’être concentré à 100% sur les prochaines échéances de l’équipe. Si j’ai demandé à partir ? Cette question tombe vraiment bien. Donc, je précise à nouveau : je n’ai pas demandé à partir ». Reste à savoir si il portera effectivement le maillot de l’OL jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés