Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - OL : Arsenal de retour à fond sur Grenier ?

Clément Grenier

Pisté par Arsenal lors du dernier mercato estival, Clément Grenier ferait toujours l’objet d’un intérêt certain de la part du club londonien. Selon la presse anglaise, Arsène pourrait de nouveau tenter sa chance dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en mai dernier, Arsenal souhaitait recruter le tandem Clément Grenier-Maxime Gonalons durant le mercato estival, en vain. Finalement, le second devrait rejoindre Naples dans les jours à venir, mais son partenaire de l’OL et de l’équipe de France serait toujours une cible privilégiée pour Arsenal comme l’annonce le Daily Mirror ce lundi.

LES GUNNERS TOUJOURS PRÉSENTS ?

Le quotidien britannique annoncé qu’Arsenal pourrait de nouveau tenter sa chance avec Clément Grenier sur le mercato. Alors que l’OL aurait absolument besoin de vendre au moins deux éléments cet hiver, Clément Grenier fait partie des joueurs susceptibles de changer d’air et d’intéresser des clubs européens sur le marché. À ce titre, Arsenal pourrait lancer les grandes manœuvres dans les prochains jours.

GRENIER DANS LE DOUTE

« Mon avenir ? Je ne sais pas. Car, si ça se trouve, dès le mercato de janvier, je ne serai plus là, ça va si vite… Mais j’ai aussi prolongé jusqu’en 2016, car en cas de départ, je ne voulais pas partir libre de mon club formateur mais lui rapporter un peu d’argent pour le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi pendant des années », expliquait récemment Clément Grenier, confirmant donc l’éventualité d’un départ de l’OL durant le mercato.

Articles liés