Remonté en 8e position après la victoire acquise à Reims ce dimanche, l’OL pourrait bien accueillir de nouveaux joueurs prochainement, d’après Jean-Michel Aulas.
Brillant par son irrégularité cette saison, l’Olympique Lyonnais prouve semaines après semaines être capable du meilleur comme du pire. Alors que le club rhodanien semble enfin sur les bons rails (8e de Ligue1 après la victoire 0-2 à Reims ce dimanche), ses dirigeants s’activent en coulisses pour garantir une équipe compétitive. Après avoir tenu jusqu’au bout dans le dossier Maxime Gonalons, tout proche de Naples cet hiver, le président lyonnais Jean-Michel Aulas pourrait bien accueillir de nouveaux joueurs.
« QUAND ON JOUE QUATRE COMPÉTITIONS, IL FAUT AVOIR UN BANC ÉTOFFÉ »
« On va garder nos joueurs et peut être même étoffer l'effectif, car nous jouons sur quatre compétitions. Quand on joue quatre compétitions, il faut avoir un banc étoffé. Nous sommes donc dans l'esprit d'étoffer le groupe, surtout si la blessure de Lopes est longue », a déclaré le charismatique président au micro de BeIN SPORTS cet après-midi, en marge de la rencontre Reims - OL. La piste Sébastien Corchia pourrait donc bien être réactivée…
« CETTE SAISON EST CONTRASTÉE »
Interrogé récemment par RMC sur la saison actuelle de ses joueurs, Jean-Michel Aulas ne s’est pas caché. « Elle est contrastée. On a réussi à survivre dans toutes les compétitions mais en championnat, qui est le point principal, on est distancé. Mais on est avec le PSG les seuls qualifiés en coupe d’Europe. C’est une satisfaction pour l’indice UEFA des clubs. Et en Coupe pour l’instant les choses se passent bien. Et le point positif c’est qu’on a récupéré la quasi-totalité de nos blessés, ce qui nous a beaucoup handicapé durant le premier semestre », avait-il déclaré.