Mercato - OL : Aulas justifie le départ de Reine-Adélaïde à Nice
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé au Hertha Berlin ou à Rennes, Jeff Reine-Adélaïde a finalement été prêté avec option d’achat à l’OGC Nice. Un dossier sur lequel est revenu Jean-Michel Aulas.

Après avoir clamé ses envies de quitter l’OL, Jeff Reine-Adélaïde a été annoncé un peu partout. Evoqué du côté de Rennes ou encore du Hertha Berlin, le milieu de terrain a fini par être prêté avec option d’achat à l’OGC Nice. Ce mercredi, à l’occasion d’une conférence de presse rapportée par L’Equipe, Jean-Michel Aulas en a dit plus sur ce départ de Reine-Adélaïde, confiant ainsi : « Il n'a pas accepté les propositions de Berlin, et Rennes a décidé de ne pas le recruter, donc il a fallu tenir compte de son changement de position. C'est pour cela qu'on l'a prêté à Nice, avec une option d'achat qui correspond au prix qui avait fixé aux autres clubs ».

Articles liés