Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OL : Aulas donne la tendance pour la prolongation de Rémi Garde !

Jean-Michel Aulas et Rémi Garde, OL

Si Rémi Garde n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, le président rhodanien Jean-Michel Aulas ne se montre pas particulièrement optimiste…

Entraîneur de l’équipe première de l’Olympique Lyonnais depuis l’été 2011, lui qui a pris la succession de Claude Puel, Rémi est une figure emblématique du club lyonnais depuis de nombreuses années maintenant. Cadre technique puis directeur du centre de formation du club lyonnais avant de devenir entraîneur, l’ancien international français (6 sélections) passé notamment par Arsenal effectue un travail unanimement salué à la tête de l’OL. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, il n’a pourtant toujours pas prolongé son bail…

AULAS : « UN GARÇON DE GRANDE QUALITÉ ET UN COACH TRÈS PERFORMANT »

Dans le cadre d’un entretien accordé à BeIN SPORTS qui sera diffusé ce dimanche lors de l’émission Le Club du Dimanche, le président lyonnais Jean-Michel Aulas ne s’est pas montré particulièrement optimiste sur ce dossier. « C’est difficile, on discute beaucoup, il y a des équilibres à trouver. En tout cas, qu’il reste ou qu’il continue de participer au développement de l’Olympique Lyonnais sous une forme différente. C’est vraiment un garçon de grande qualité et un coach très performant », a-t-il indiqué.

« ON ATTENDRA SA DÉCISION, QU’ON ESPÈRE POSITIVE »

Le dirigeant lyonnais avait déjà fait part cette semaine de la possibilité de voir Rémi Garde ne pas poursuivre l’aventure avec l’OL. « C'est tout à son honneur et c'est la raison pour laquelle je lui ai dit qu'il pouvait prendre tout son temps jusqu'à la fin du championnat. On attendra sa décision qu'on espère positive et si ce n'est pas le cas, on en discutera avec lui, pour voir comment il peut rester dans l'encadrement du club pour faire en sorte d'être là, le jour où on en a besoin », avait-il déclaré.

Articles liés