Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Sirigu évoque la piste Lloris…

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Salvatore Sirigu ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, d’autant qu’Hugo Lloris est annoncé sur les tablettes du PSG. Le gardien italien a fait le point sur ces deux sujets ce samedi.

Salvatore Sirigu sera t-il toujours le gardien du PSG la saison prochaine ? Alors que de grands noms européens tels qu’Iker Casillas ou encore Hugo Lloris du club parisien en vue du prochain mercato, le gardien italien n’a pas encore prolongé son contrat qui prendra fin dans un peu plus d’un an. Présent en conférence de presse samedi après-midi, il a mis les choses au clair sur son avenir.

« LE CLUB NE SOUHAITE PAS ME FAIRE PARTIR »

« Si je serai toujours au PSG la saison prochaine ? Je pense que oui, j’ai encore un contrat avec le PSG. Il n’y a aucun problème pour continuer, on en a discuté. Après, ça peut changer mais je n’ai pas la volonté de quitter Paris et le club ne souhaite pas me faire partir non plus », assure Salvatore Sirigu, qui a également fait le point sur un éventuel intérêt du PSG pour Hugo Lloris.

« J’AI TOUJOURS VÉCU ÇA… »

« Hugo Lloris ? Dans le monde du sport, je n’ai jamais vu un journal qui ne parlait pas de mercato. C’est normal au PSG, au Real Madrid, partout… Je l’ai toujours vécu, je ne vois pas où est le problème. Le mercato fait partie du sport, de cette ambiance. Moi tant que je serai là, je donnerai tout pour ces couleurs. Après les décisions appartiennent au club. Je ne pense qu’au terrain, et j’ai déjà démontré que tout cela n’influait pas sur mes performances ».

Articles liés