Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lloris, un départ prévu pour cet été ?

Hugo Lloris, Tottenham

Visiblement lassé par sa situation personnelle dans les rangs de Tottenham, Hugo Lloris envisagerait de quitter les Spurs lors du prochain mercato estival. De bon augure pour le PSG, annoncé sur les rangs de l’international français ?

Arrivé dans les rangs de Tottenham durant le mercato estival 2012, Hugo Lloris pourrait vivre ses dernières semaines au sein du club londonien. Selon les informations de L’Equipe, le gardien de l’équipe de France souhaiterait vivement changer d’air durant le mercato estival, à deux ans de la fin de son contrat. Et visiblement, les prétendants ne manquent pas…

DIRECTION MANCHESTER CITY ?

Outre le PSG, qui serait sur les rangs depuis plusieurs semaines, un autre cador de Premier League pourrait tenter sa chance avec Hugo Lloris : Manchester City. Le pré-contrat signé par Victor Valdès avec l’AS Monaco inciterait les Citizens à changer leur fusil d’épaule dans leur quête d’un nouveau gardien, et l’international tricolore pourrait ainsi faire l’objet d’un échange avec Joe Hart l’été prochain. À ce titre, Hugo Lloris serait séduit par le projet de Manchester City.

LE PSG, ÇA COINCE ?

Et le PSG dans tout ça ? Toujours selon le quotidien sportif, Hugo Lloris ne verrait pas spécialement d’un bon œil un retour en Ligue 1 dans un avenir proche, lui qui souhaite poursuivre ses gammes à l’étranger. L’option Manchester City pourrait donc être privilégiée dans les semaines à venir. Quoiqu’il en soit, l’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham semble s’assombrir de jour en jour.

Articles liés