Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La barre fixée à 120 M€ pour Lloris ?

Hugo Lloris

Alors qu’Hugo Lloris n’aurait pas caché son envie de quitter Tottenham, le manager Tim Sherwood a tenu à remettre les pendules à l’heure pour son gardien de but français, suivi notamment par le PSG.

D’après les récentes déclarations du manager Tim Sherwood, Tottenham n’a aucune intention de perdre Hugo Lloris cet été. Même si les Spurs encaissent un nombre important de buts face aux cadors de Premier League cette saison, les dirigeants du club londonien comptent bien s’appuyer sur le gardien de but français la saison prochaine afin de repartir de l’avant.

TOTTENHAM VEUT GARDER LLORIS

Bien souvent abandonné par sa défense lors des grands rendez-vous, Hugo Lloris n’a pas non plus été irréprochable sur certains buts pris par Tottenham. Cependant, le capitaine de l’équipe de France s’est tout de même illustré à de nombreuses reprises et reste une valeur sûre pour son manager Tim Sherwood. L’ancien Lyonnais figure d’ores-et-déjà dans les plans d’avenir des Spurs et ne devrait pas leur faire faux bond, à moins d’une offre hors norme soumise par l’un des prétendants, parmi lesquels apparaît le Paris Saint-Germain.

SHERWOOD REMET LES CHOSES AU CLAIR

« Hugo est l’un des meilleurs gardiens. Bien sûr, beaucoup de gens le veulent. Mais je suis certain que le club ne sera pas tenté par l’idée de s’en débarrasser. À moins qu’un autre club soit prêt à dépenser 120M€ - et les gardiens ne sont pas achetés pour une telle somme - je ne pense pas qu’il partira. De plus, il n’a jamais à moi ou à quelqu’un d’autre qu’il voulait partir. Il donne tout, tout le temps. C’est pourquoi il est l’un des joueurs préférés du groupe et des fans. » confiait le manager de Tottenham Tim Sherwood sur le Mirror.

Articles liés