Alors que l’OL est actuellement à la recherche du successeur de Sylvinho, Marcelino aurait été proposé au club rhodanien, sans pour autant convaincre Jean-Michel Aulas.
Après le début de saison catastrophique de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas et Juninho ont décidé de se séparer de Sylvinho afin de faire appel à un nouvel entraîneur. Le club rhodanien doit donc s’activer pour trouver le successeur du Brésilien, et une short-list a été établi par la direction. Selon les informations du 10 Sport, Jorge Sampaoli et RudiGarcia figurent sur celle-ci, même si la priorité de l’OL se nomme LaurentBlanc. Un choix qui inciterait d’ailleurs Jean-MichelAulas à mettre de côté plusieurs entraîneurs.
Marcelino n’intéresserait pas l’OL
D’après les informations de Soccer Link, Marcelino aurait notamment été proposé à Lyon ces derniers jours, mais le club français n’aurait pas encore montré d’intérêt pour lui. En conflit avec PeterLim au FCValence, l’Espagnol avait été démis de ses fonctions en septembre dernier après deux saisons du côté de Mestalla, et se retrouve donc libre de tout contrat aujourd'hui.
Il a été proposé à Lyon qui n'a pas encore montré d'intérêt pour lui. https://t.co/NG13XzLB5M
— Soccer Link (@SoccerLink_) October 10, 2019