Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien buteur du PSG pour succéder à Dembélé ?

Alors que l’OL pourrait perdre Moussa Dembélé très courtisé en Angleterre, les dirigeants du club rhodanien se pencheraient sur le profil d’Odsonne Edouard.

Arrivé à l’été 2018 pour succéder à Mariano Diaz transféré au Real Madrid, Moussa Dembélé a rempli son rôle avec la manière puisqu’il a trouvé le chemin des filets à 15 reprises en Ligue 1 la saison passée et a déjà marqué 6 buts en ce début de saison avec l’OL en championnat. Un attaquant prolifique donc, qui ne laisserait pas le reste de l’Europe insensible. Au cours du mercato estival, la Juventus se serait intéressée à son profil et Manchester United ferait du Français une priorité.

Odsonne Edouard pour remplacer Moussa Dembélé

Moussa Dembélé pourrait donc quitter l’OL bien avant l’expiration de son contrat en 2023. Si le Français venait à partir, les dirigeants lyonnais auraient déjà une idée pour sa succession. C’est du moins ce que The Guardian a révélé. Le média britannique explique qu’Odsonne Edouard aurait les faveurs de Jean-Michel Aulas et du comité de direction de l’OL si Dembélé était transféré. L’ancien joueur du PSG évolue actuellement au Celtic Glasgow.

Articles liés