Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/ASSE : Nouveau rebondissement pour cet espoir de Ligue 1 ?

Si l’OL et l’ASSE sont intéressés par le profil de Jordan Amavi, l’OGC Nice pourrait finalement lui proposer une prolongation de contrat.

Comme Le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité le 15 avril dernier, l’OL s’intéresse au profil de Jordan Amavi, latéral gauche de l’OGC Nice. Mais les Lyonnais ne seraient pas les seuls sur ce dossier. En effet, l’ASSE et Porto en pinceraient également pour l’international Espoirs de 21 ans. Mais les Aiglons pourraient contre-attaquer pour retenir son protégé comme l’indique L’Équipe ce dimanche.

JORDAN AMAVI FINALEMENT PROLONGÉ ?

D’après les dernières informations du quotidien sportif, l’OGC Nice pourrait finalement proposer une prolongation de contrat à Jordan Amavi. La volonté des Aiglons est assez claire : essayer de retenir le latéral gauche, dont le contrat expire en juin 2017, pour mettre une nouvelle clause de départ dès l’été prochain, aujourd'hui estimée à 7M€. Les nombreux prétendants de l’international Espoirs pourraient donc revenir à la charge dès 2016…

« PERSONNE N’EST INSENSIBLE À L’INTÉRÊT DE L’OL »

« L’OL avec son passé, sa culture et ses ambitions intéresse naturellement les joueurs français. Personne ne peut se montrer insensible à un intérêt de l’OL. Si on veut être un joueur de top niveau, et c’est l’ambition de Jordan, il ne faut pas avoir peur de la concurrence. La concurrence permet de progresser et de franchir des paliers. La concurrence existe partout, quelque soit le niveau. Il faut donc passer outre ces considérations », a récemment expliqué l’agent de Jordan Amavi.

Articles liés