L’OL a vu un nouveau concurrent de taille arriver sur le dossier Jordan Amavi : il s’agit du FC Porto…
Après la signature de Jérémy Morel libre, l’OL espère recruter un autre défenseur côté gauche : il s’agit de Jordan Amavi, comme révélé par le 10 Sport il y a plusieurs mois. Amavi est la priorité des recruteurs lyonnais depuis le début du printemps pour le poste d’arrière gauche. Mais Lyon peine à finaliser un accord avec l’OGC Nice.
L’OL N’OFFRE PAS ASSEZ POUR L’INSTANT
Le club azuréen, qui compte sur son joueur pour l’an prochain, n’a pas l’intention de le laisser filer à moins d’une grosse offre. Pour l’instant, l’OL ne s’est pas aligné sur les tarifs de Nice. Comme d’autres clubs sont arrivés ces derniers temps sur le dossier Amavi, l’OGCN ne risque pas de les baisser…
DISCUSSIONS NICE-PORTO LA SEMAINE DERNIERE
Selon nos informations, le FC Porto est entré dans la course la semaine dernière. En effet, une discussion concrète s’est tenue entre les deux clubs il y a quelques jours. A l’origine, il s’agissait pour l’OGC Nice de négocier le transfert définitif du milieu offensif Carlos Eduardo, qui était prêté par Porto cette saison. A l’occasion de ces négociations, les dirigeants du club portugais ont indiqué qu’ils étaient prêts à lâcher Carlos Eduardo à Nice… à partir du moment où il était inclus dans le transfert de Jordan Amavi. Selon certaines indiscrétions, Amavi est en fait une priorité pour le FC Porto, qui tente de profiter de l’opportunité Carlos Eduardo pour arracher le joueur. A priori, les dirigeants aiglons ont repoussé cette option pour l’instant. Mais de nouvelles discussions pourraient se tenir prochainement. A.B. et A.H.