La guerre commencée durant la saison entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas devrait probablement continuer durant le mercato. La cause ? Le pillage de l’effectif phocéen par le président de l’OL.
Après avoir passé la première partie de saison en tête du championnat, l’Olympique de Marseille s’est effondré lors de la phase retour. Finalement, les hommes de Marcelo Bielsa se sont classés à la quatrième place ce qui les prive de Ligue des Champions. Une non-qualification qui a une incidence directe sur les finances du club, puisque Vincent Labrune ne pourra pas compter sur la manne financière qu’apporte la C1. Ainsi le président phocéen se fait attaquer frontalement par son homologue lyonnais, Jean Michel Aulas qui tente de piller l’OM.
« ET NICOLAS QU'EN PENSE-T-IL ? »
Alors que l’émission L’Équipe du Soir avait posté un tweet mentionnant le fait que Vincent Labrune avait annoncé que Nicolas Nkoulou restait du côte de l’OM, Jean-Michel Aulas a lancé une bombe en réponse au message de l’émission : « Peut être, mais on en a très envie et l'OM aura peut être besoin de liquidités et Nicolas qu'en pense-t-il ? Et la Champion’s League », a-t-il déclaré dans une déclaration qui semble-t-il visait directement à déstabiliser Vincent Labrune, mais également le joueur en question.
AULAS ATTAQUE FRONTALEMENT L’OM
Le départ de Nkoulou serait un gros coup dur pour l’OM, puisque le club phocéen a déjà perdu Morel qui a rejoint la capitale des Gaules. Mais Labrune se voit attaquer sur d’autres dossiers par Jean-Michel Aulas En effet en plus de Nkoulou, le président de l'OL songerait à enrôler André-Pierre Gignac. Il se serait également positionné sur des joueurs suivis par l’OM depuis des semaines, comme Morgan Sanson et JohnGuidetti… Bref, les deux hommes n’ont pas fini de s’affronter…
@lequipedusoir peut être mais on en a très envie et l'OM aura peut être besoin de liquidités et Nicolas qu'en pense t'il ? Et la Champ Leag
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 Juin 2015