Mercato - OL : Arsène Wenger prêt à prendre la succession de Sylvinho ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir écarté Sylvinho, l’OL est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Un challenge qui séduirait visiblement Arsène Wenger.

Coup de tonnerre à l’OL ! Après seulement 9 journées, Jean-Michel Aulas a décidé de mettre à l’écart Sylvinho. Il faut dire que l’entraîneur brésilien, arrivé pourtant cet été grâce à Juninho, n’y arrivait pas depuis le début de la saison. En effet, les Gones pointent actuellement à la 14ème place avec seulement 9 points. Si Gérald Baticle assure l’intérim, la question est de savoir qui viendra remplacer Sylvinho sur le banc de l’OL. Et déjà, plusieurs noms sont évoqués.

Wenger tenté ?

Sur les bords du Rhône, l’option Laurent Blanc commencerait à prendre du poids. D’ailleurs, selon ESPN, l’ancien entraîneur du PSG serait actuellement la priorité de l’OL. A moins que Jean-MichelAulas ne tente un autre coup avec Arsène Wenger. En effet, toujours selon ESPN, l’ancien technicien d’Arsenal serait intéressé à l’idée de reprendre du service en s’engageant avec l’OL. Une option que prendraient d’ailleurs en considération les Gones.  

Articles liés