Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Arsène Wenger prêt à prendre la succession de Sylvinho ?

Après avoir écarté Sylvinho, l’OL est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Un challenge qui séduirait visiblement Arsène Wenger.

Coup de tonnerre à l’OL ! Après seulement 9 journées, Jean-Michel Aulas a décidé de mettre à l’écart Sylvinho. Il faut dire que l’entraîneur brésilien, arrivé pourtant cet été grâce à Juninho, n’y arrivait pas depuis le début de la saison. En effet, les Gones pointent actuellement à la 14ème place avec seulement 9 points. Si Gérald Baticle assure l’intérim, la question est de savoir qui viendra remplacer Sylvinho sur le banc de l’OL. Et déjà, plusieurs noms sont évoqués.

Wenger tenté ?

Sur les bords du Rhône, l’option Laurent Blanc commencerait à prendre du poids. D’ailleurs, selon ESPN, l’ancien entraîneur du PSG serait actuellement la priorité de l’OL. A moins que Jean-Michel Aulas ne tente un autre coup avec Arsène Wenger. En effet, toujours selon ESPN, l’ancien technicien d’Arsenal serait intéressé à l’idée de reprendre du service en s’engageant avec l’OL. Une option que prendraient d’ailleurs en considération les Gones.  

Articles liés