Foot - Mercato - OL
OL : Après Tolisso, Aulas annonce avoir bouclé un autre gros coup

Ce vendredi, l’Olympique Lyonnais a officialisé le retour de Corentin Tolisso, libre après la fin de son contrat avec le Bayern Munich. À l’occasion de la conférence de presse organisée par le club, Jean-Michel Aulas en a profité pour faire le point sur certains dossiers chauds, dont la prolongation de Rayan Cherki. Et selon le président de l’OL, l’avenir de l’attaquant ne fait aucun doute.

Après Alexandre Lacazette, l’OL a bouclé un autre retour XXL. Ce vendredi, l’arrivée de Corentin Tolisso a été officialisée par le club rhodanien, alors que le milieu de terrain, désormais engagé jusqu’en 2027, arrivait à la fin de son contrat avec le Bayern Munich. « Je suis très fier de revenir à l'Olympique Lyonnais. C'est quelque chose de bien pour moi, pour un objectif personnel aussi, qui est d'aller à la Coupe du monde. On fera de belles choses ensemble cette année », s’est réjoui le joueur de 27 ans, présent en conférence de presse pour évoquer son retour. À ses côtés, Jean-Michel Aulas en a profité pour se prononcer sur certains dossiers chauds de l’OL, dont l’avenir de Rayan Cherki.

Après Lacazette et Tolisso, l’OL va régler le dossier Cherki 

Formé à l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki voit son contrat arriver à expiration, incitant les Gones à s’activer pour sa prolongation. Et ce vendredi, Jean-Michel Aulas s’est montré très confiant concernant l’avenir du joueur. « J'ai échangé depuis la dernière conférence de presse avec Rayan, qu'il avait l'intention de le faire. Je confirme qu'on lui a proposé d'être dans le projet. Il m'a répondu oui. Je suis sûr que ça va bien se passer », a annoncé le président de l’OL.

Cherki veut faire « de grandes choses » avec l’OL

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Rayan Cherki avait reconnu il y a quelques jours au micro de beIN SPORTS que les négociations allaient dans le bon sens pour son nouveau bail : « Les discussions avancent bien. Les deux parties que ce soit de mon côté ou celle du club s'entendent bien. J'espère pouvoir faire de grandes choses avec l’OL. » Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’OL et ses supporters. 

Articles liés