Suite à l’arrivée de John Textor, l’OL est entré dans une nouvelle ère. D’ailleurs, les choses n’ont pas tardé à bouger du côté des Gones. En effet, ce vendredi, les Lyonnais ont annoncé une grande arrivée après celle d’Alexandre Lacazette puisque c’est Corentin Tolisso qui fait son retour.
Ça bouge du côté de l’OL ces dernières semaines, que ce soit dans l’effectif ou dans l’organisation du club. Ainsi, Jean-Michel Aulas commence petit à petit à laisser la main. Mythique président des Gones, il a vu John Textor racheter une partie de l’OL. Le début d’une nouvelle ère qui se vérifie également sur le marché des transferts.
Le retour d’Alexandre Lacazette
Et sur ce mercato, l’OL a déjà frappé fort avec le retour d’Alexandre Lacazette. Parti tenter sa chance à Arsenal, l’international français a retrouvé les bords du Rhône. Arrivé au terme de son contrat avec les Gunners, Lacazette a choisi de revenir à l’OL pour continuer sa carrière.
Vous pensiez vraiment qu’il allait rater ça ? ❤️??#Tolisso2027 #MadeInOL pic.twitter.com/7Li6waJwnz
— Olympique Lyonnais (@OL) July 1, 2022
Et maintenant Tolisso
Et Lacazette n’est pas le seul à faire son retour à l’OL en ce mercato estival. En effet, comme annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Corentin Tolisso en a fait de même. Ce vendredi matin, les Gones ont officialisé la signature du milieu de terrain jusqu’en 2027, lui qui est libre suite à son départ du Bayern Munich.