Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Anthony Lopes prend position pour l’avenir de Bruno Génésio !

Alors que les résultats de l’OL sont préoccupants, Bruno Génésio pourrait en payer les pots cassés. Anthony Lopes a apporté son soutien à son coach.

Anthony Lopes est à fond derrière Bruno Génésio. Depuis un mois et la victoire contre Guingamp (2-1, 5ème journée), l’OL n’a pas remporté la moindre rencontre. Une tendance qui pourrait pousser Bruno Génésio vers la sortie. « Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux. Je veux éviter une erreur : celle de prendre une décision trop hâtive », a expliqué Jean-Michel Aulas.

«Personne ne lâchera personne»

Bruno Génésio peut toutefois compter sur le soutien de ses joueurs, en particulier de son portier Anthony Lopes. « On a entièrement confiance en notre coach comme lui a confiance en nous. Personne ne lâchera personne. On a un groupe extraordinaire et on ira jusqu'au bout avec nos idées. Personne ne lâchera. On essaye de faire le moins attention possible. Après, nous ce qui nous importe c'est d'être le plus performant possible », a-t-il lâché en conférence de presse. 

Articles liés