Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Borussia Dortmund, départ… Rivère se prononce sur Lucien Favre !

Auteur d’une très belle saison sur le banc de l’OGC Nice, Lucien Favre attirerait l’œil à l’étranger, notamment du côté du Borussia Dortmund. Son président Jean-Pierre Rivère a fait le point sur son avenir.

L’OGC Nice doit-il craindre un départ de Lucien Favre en fin de saison ? Nommé sur le banc des Aiglons l’été dernier pour pallier le départ de Claude Puel, le technicien suisse est parvenu à placer son équipe sur le podium de la Ligue 1. Fort de ces excellents résultats, Favre serait notamment pisté par le Borussia Dortmund pour cet été. Interrogé sur RMC, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère s’est de nouveau prononcé sur ce dossier.

« Nous savons qu’il y a des clubs intéressés… »

« On n’a pas reçu d’offre de club concernant Lucien. Nous savons qu’il y a des clubs qui sont intéressés par Lucien. On a un contrat avec Lucien. S’il doit se passer des choses, on regardera. Pour l’instant, il a encore deux ans de contrat avec nous. Sur un mercato, il y a beaucoup d’imprévus. Il y a des choses que vous pouvez prévoir, d’autres moins. On s’adaptera à chaque situation, comme d’habitude. Des contacts avec le Borussia Dortmund ? Pas directement, mais on sait qu’il y a des clubs qui regardent Lucien Favre », lâche le patron de l’OGC Nice.

Articles liés