Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - OGC Nice : Bonne nouvelle pour Favre dans le dossier Imbula ?

Alors que l'OGC Nice songerait à Giannelli Imbula pour la saison prochaine, Stoke ne semble absolument pas opposé à son départ.

Auteur d'une excellente saison, l'OGC Nice terminera troisième de Ligue 1 et se qualifiera donc pour le tour préliminaire de Ligue des Champions. Mais cet été, les Aiglons devraient être attaqués de toute part pour certains joueurs. Jean-Michael Seri est ainsi suivi par de nombreux clubs et pour le remplacer, Nice songerait à Giannelli Imbula. L'ancien Marseillais s'est un peu perdu depuis depuis son départ de l'OM et pourrait se relancer chez les Rouge et Noir.

« Nous considérons les choses si la bonne offre arrive »

Après un passage raté a Porto, Imbula n'est pas plus en réussite à Stoke. Et l'entraîneur des Potters, Mark Hugues, ne ferme pas la porte à un départ. « Si nous recevons un intérêt pour lui, nous considérons cela. Nous considérons les choses si la bonne offre arrive et satisfait les trois parties (…) Parfois, les choses ne dépassent pas l'espoir. Cela a été une frustration pour toutes les parties impliquées. Il (Imbula) n'a pas été très adapté à la Premier League », confie-t-il dans des propos rapportés par le Telelgraph.