C’était dans l’air depuis quelques jours, mais c’est désormais officiel. William Saliba a rejoint en prêt l’OGC Nice en provenance d’Arsenal où il passera les six prochains mois.
Annoncé du côté de l’ASSE depuis plusieurs semaines, WilliamSaliba s’est finalement engagé du côté de l’OGC Nice. Ce lundi, Nice-Matin révélait que l’arrivée du défenseur d’Arsenal, où il n’a pas joué la moindre minute lors de la première partie de saison, avait donné son accord pour rejoindre le club niçois où il était attendu pour passer sa visite médicale. Une information confirmée par le10sport.com. La batterie de tests a visiblement était concluante puisque l’OGC Nice a officialisé ce lundi soir sur son compte Twitter, le renfort de WilliamSaliba pour un prêt de six mois sans option d’achat, soit jusqu’à la fin de la saison. L’occasion pour l’ancien défenseur de l’ASSE de retrouver du temps de jeu en se lançant un nouveau défi.
L'#OGCNice enregistre le renfort de William Saliba, prêté par @Arsenal jusqu'au terme de la saison. Bienvenue William ! pic.twitter.com/syuF2TtLY4
— OGC Nice (@ogcnice) January 4, 2021