En l'espace de quelques heures, l'OM devrait boucler deux départs. Après Jordan Veretout, en route pour l'OL, c'est au tour d'Azzedine Ounahi de quitter le navire marseillais. Ces dernières heures, l'international marocain s'est rendu à Athènes afin de signer son contrat avec le Panathinaïkós. Le club phocéen a officialisé son départ
Hyperactif sur le mercato, du moins dans le sens des arrivées, l’OM n’a pas fini de remodeler son équipe. Dans certains pays, le marché est toujours en cours et l’occasion est grande pour le club marseillais, qui doit encore se débarrasser de certains lofteurs. L’OL, qui a la possibilité de recruter un joueur évoluant en France, va rendre un précieux service à l’OM en enrôlant Jordan Veretout.
Bonne continuation 𝗔𝘇𝘇𝗲𝗱𝗶𝗻𝗲 𝗢𝘂𝗻𝗮𝗵𝗶 🤝
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 4, 2024
Le milieu de terrain 🇲🇦 quitte l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat et rejoint le Panathinaïkós. pic.twitter.com/ucSDMnSFlD
Deal bouclé pour Ounahi
Après le milieu de terrain français, un autre joueur va quitter le navire phocéen. Ce mercredi matin, l’OM a officialisé le départ d’Azzedine Ounahi, qui n’est jamais vraiment parvenu à s’imposer, malgré les nombreux changements d'entraîneur ces derniers mois. « Bonne continuation ! Le milieu de terrain quitte l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat et rejoint le Panathinaïkós » a annoncé la formation.
L'Olympiakos s'était manifesté
Comme indiqué par La Provence, Ounahi avait rejoint Athènes ce mardi afin de parapher son contrat. A noter qu’une autre équipe grecque, l’Olympiakos avait entamé des discussions avec l’OM et le joueur, mais l’option Panathinaïkós semble avoir été la plus convaincante.