Alors que le PSG a recruté Vitinha, Renato Sanches et Fabian Ruiz au milieu de terrain, Leandro Paredes fait ses valises pour migrer vers l'Italie. Comme l'a annoncé le club de la capitale ce mercredi, l'international argentin suit les traces d'Angel Di Maria et s'engage en faveur de la Juventus sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Arrivé au PSG il y a quelques semaines, Luis Campos a fait le nécessaire pour renforcer le milieu de terrain de Christophe Galtier. En effet, le nouveau conseiller football parisien a bouclé les transferts de Vitinha, de Renato Sanches et de Fabian Ruiz. Des arrivées qui ont poussées Leandro Paredes vers la sortie.
Leandro Paredes s’engage avec la Juventus pour la saison 2022-2023, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. ✍️Le Paris Saint-Germain souhaite une bonne saison à Leandro sous ses nouvelles couleurs.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 31, 2022
«Leandro Paredes s’engage avec la Juventus»
Comme l'a annoncé le PSG ce mercredi, Leandro Paredes quitte officiellement le club. En effet, l'international argentin vient de s'engager en faveur de la Juventus sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Un prêt avec option d'achat pour Leandro Paredes
« Leandro Paredes s’engage avec la Juventus pour la saison 2022-2023, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Le Paris Saint-Germain souhaite une bonne saison à Leandro sous ses nouvelles couleurs », peut-on lire sur le compte Twitter du PSG.