menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Officiel : Kombouaré déjà viré par Toulouse !
La rédaction

Arrivé en cours de saison afin de sauver Toulouse de la relégation, Antoine Kombouaré a finalement été démis de ses fonctions, moins de trois mois après son arrivée.

En poste depuis le 14 octobre dernier, Antoine Kombouaré, qui avait succédé à Alain Casanova sur le banc de Toulouse, n’aura finalement tenu que moins de trois mois. En effet, au lendemain de la défaite contre les amateurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, qui évolue en National 2, Toulouse a annoncé le départ de l’ancien du PSG. « Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions ce matin par le TFC. L’entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko, actuel Directeur technique du Centre de Formation », explique le communiqué du club.

Articles liés