Mercato - Officiel : Coup de tonnerre, Chelsea vire Thomas Tuchel
Guillaume de Saint Sauveur

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce mercredi matin : Thomas Tuchel, en place depuis janvier 2021, a été limogé par la direction de Chelsea. Une décision qui intervient suite à la défaite des Blues mardi soir en Ligue des Champions, sur la pelouse du Dinamo Zagreb.

C’est un fait, Chelsea ne vit pas le début de saison le plus tranquille de sa carrière puisque les Blues pointent à la 6e place de Premier League, et ils ont été battus mardi soir pour le entrée en Ligue des Champions, sur la pelouse du Dinamo Zagreb (0-1). Thomas Tuchel en fait d’ailleurs les frais…

Chelsea vire Tuchel

Le club londonien annonce ce mercredi matin via un communiqué officiel le limogeage de l’ancien entraîneur allemand du PSG, qui était pourtant engagé jusqu’en juin 2023 avec Chelsea. Tuchel paye donc son début de saison en demi-teinte sur le banc des Blues.

La fin d’une ère

Pour rappel, Thomas Tuchel avait pourtant remporté la Ligue des Champions seulement six mois après son arrivée sur le banc de Chelsea, lui qui avait limogé par le PSG en décembre 2020. Reste désormais à savoir quelle sera l’identité de son successeur.

Articles liés