C’était dans les tuyaux depuis un bon bout de temps à présent, mais c’est désormais officiel : Ander Herrera a quitté le PSG pour s’engager en faveur de l’Athletic Bilbao par le biais d’un prêt d’un an avec option d’achat.
Il ne voulait pas quitter le PSG. C’est en effet ce que L’Équipe affirmait dernièrement. Mais comme pour IdrissaGueye, qui semble être en partance pour Everton, Ander Herrera a dû se résigner et trouver un point de chute. C’est désormais chose faite.
Herrera quitte le PSG pour l’Athletic Bilbao
Ce samedi soir, le PSG ainsi que l’Athletic Bilbao ont annoncé le départ pour le club parisien et l’arrivée pour le pensionnaire de Liga, d’Ander Herrera. Un prêt d’une saison avec option d’achat a été communiqué par les deux clubs, au contraire du montant de l’option en question.
??By The Crown Creators ? #AthleticClub ?⚪️ pic.twitter.com/xVNY0sjhMU
— Athletic Club (@AthleticClub) August 27, 2022
Pas de résiliation de contrat pour Herrera, un prêt à Bilbao
Après de multiples rumeurs sur les modalités de son départ, dont une résiliation de son contrat courant jusqu’en juin 2024, AnderHerrera est finalement parti sous la forme d’un prêt dans le club qui l’a révélé aux yeux de l’Europe et qu’il avait quitté il y a huit ans de cela pour ManchesterUnited.