Le poste de latéral gauche a posé des problèmes à Luis Enrique, qui a souvent dû y aligner Lucas Hernadez et Lucas Beraldo pour pallier l’absence d’un Nuno Mendes qui vient tout juste de revenir. Le Paris Saint-Germain souhaiterait tout régler avec international français, puisque Theo Hernandez pourrait être l’un des gros coups de l’été 2024.
La colonie française pourrait s’agrandir au PSG. Après Randal Kolo Muani, Lucas Hernandez ou Ousmane Dembélé, le club parisien viserait d’autres stars de l’équipe de France de Didier Deschamps. C'est le cas de Theo Hernandez, qui est devenu l’un des latéraux les plus fort au monde depuis son départ en Serie A.
Après le PSG, Mbappé les recale tous ! https://t.co/4HfO2MVXZa pic.twitter.com/nyrxnjmV6V
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Theo Hernandez au PSG ?
L’ancien du Real Madrid et de l’Atlético de Madrid s’éclate en Italie sous les couleurs de l’AC Milan, où il a d’ailleurs porté plusieurs fois le brassard de capitaine cette saison. Les Rossoneri souhaiteraient le garder très longtemps encore, mais La Gazzetta dello Sport a récemment laissé entendre que Theo Hernandez pourrait finalement être vendu en fin de saison, afin de financer le mercato. C’est exactement ce qui a pu se passer avec SandroTonali, taulier de l’équipe milanaise qui a finalement été vendu à Newcastle pour 70M€ l’été dernier.
Milan tente le tout pour le tout
A l’inverse de son coéquipier Rafael Leão qui intéresse également le PSG, Hernandez ne possède pas de clause de départ. Le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 55M€, mais la presse italienne assure qu’un éventuel transfert couterait beaucoup plus ! TMW nous apprend que tout pourrait se jouer dans les prochaines semaines, puisque l’AC Milan souhaiterait discuter d’une prolongation pour éviter de perdre un autre joueur important. La tâche ne s’annonce pas simple, puisqu’en plus du PSG le Bayern Munich suivrait également Theo Hernandez.