Le départ de Kylian Mbappé pourrait changer énormément de choses au Paris Saint-Germain, qui va devoir frapper au moins un très gros coup pour tourner la page. Cela pourrait se faire avec Rafael Leão, annoncé dans le viseur de Luis Campos par la presse italienne, avec une clause de départ qui pourrait faciliter son départ de l’AC Milan cet été.
Avec les différentes indiscrétions autour de Kylian Mbappé, tout le monde se demande vers qui pourrait se tourner le PSG pour le remplacer. Plusieurs pistes sont déjà évoquées, avec une forte tendance à la Serie A !
PSG : Le Qatar veut régler un sujet sensible avec Macron https://t.co/R9Ch5ve2J2 pic.twitter.com/1a4bPKbh7y
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Le PSG vise les stars du championnat italien
La presse italienne assure en effet que le PSG chasserait plusieurs stars du championnat avec Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia du Napoli, Lautaro Martinez de l’Inter ou encore Rafael Leão de l’AC Milan. En ce qui concerne ce dernier, les Parisiens pourraient boucler son transfert grâce à une clause de départ fixée à 175M€, présente dans son contrat avec les Rossoneri.
Le départ de Mbappé va aider
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’intérêt du PSG serait concret, même si aucun contact direct n’aurait encore eu lieu avec l’AC Milan. Ce seraient surtout des intermédiaires de mercato qui discuteraient d’un éventuel coup estival, avec le club parisien qui semble être le candidat idéal. Du côté de Milan on serait en effet persuadés que le départ de Mbappé va permettre au PSG de s’aligner sur la clause de Leão.