19ème de Ligue 2 et encore battue par Rodez à domicile (0-2), l’ASSE est au fond du trou. Dans le dur sur le plan sportif, Saint-Etienne attend toujours du mouvement pour la vente du club. Mais pour le moment, la direction des Verts demanderait encore trop d’argent.
Après une saison horrible en Ligue 1, l’ASSE est descendue à l’échelon inférieur. Si beaucoup d’observateurs ont vu ça comme une catastrophe, Saint-Etienne espérait tomber pour mieux rebondir. Finalement, le début de saison ressemble à un cauchemar pour les Verts. 19ème de Ligue 2, l’ASSE s’est encore inclinée à domicile contre Rodez (0-2).
L’ASSE est au fond du trou
La défaite de trop pour le public stéphanois. Pendant la rencontre, les supporters de l’ASSE ont une fois de plus réclamé le départ de la direction. Si Roland Romeyer avait annoncé une vente imminente du club, la situation n’a pas évolué.
Dire que les dirigeants de Saint-Etienne, si confiants en préparation, pensaient vendre quelques joueurs cet hiver pour faire rentrer un peu d'argent..Ils réclament toujours des sommes folles pour lâcher le club. Qu'ils se méfient : à ce rythme, ils vont devoir partir sans rien
— Romain Molina (@Romain_Molina) November 12, 2022
La direction réclame trop pour céder le club
Et pour le moment, cela ne devrait pas bouger. D’après les informations de Romain Molina, la direction de l’ASSE réclamerait une somme folle pour céder le club. Une situation inquiétante pour Saint-Etienne qui va devoir gérer son avenir, et pas seulement sur le plan sportif…