De retour à Manchester United depuis seulement une saison, Cristiano Ronaldo voudrait prendre le large dès cet été. En effet, CR7 aurait demandé à sa direction de le laisser partir lors de ce mercato en cas de bonne offre. D'ailleurs, Cristiano Ronaldo ne manquerait pas de prétendants, puisque il serait suivi de près par Chelsea, Naples et le Bayern. Toutefois, à en croire la presse allemande, le club emmené par Julian Nagelsmann ne serait pas vraiment intéressé par la star portugaise.
Pas du tout épanoui à la Juventus,Cristiano Ronaldo a décidé de prendre le large et de faire son retour à Manchester United lors du dernier mercato estival. Toutefois, CR7 aurait très vite regretté son choix.
Mercato - PSG : L'incroyable retour de Rabiot prend forme https://t.co/hiw6QT5ymk pic.twitter.com/DSjsjasIgm
— le10sport (@le10sport) July 3, 2022
Le Bayern ne veut pas de Cristiano Ronaldo
Mécontent du parcours de Manchester United lors de la saison 2021-2022, Cristiano Ronaldo aimerait changer de club lors de cette fenêtre de transferts. Alors qu'il désirerait à tout prix jouer la Ligue des Champions,CR7 aurait demandé à la direction des Red Devils de le laisser partir en cas de bonne offre cet été, d'après les dernières indiscrétions du Times. Et à en croire RMC Sport, Chelsea, Naples et le Bayern seraient prêts à profiter de la situation pour accueillir Cristiano Ronaldo lors de ce mercato.
Le Bayern trouve Cristiano Ronaldo trop âgé et trop cher
Ce dimanche, Bild a lâché de nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Cristiano Ronaldo, balayant les dernières rumeurs sur le Bayern. En effet, d'après le média allemand, le club emmené par Julian Nagelsmann ne voudrait en aucun cas s'offrir les services de la star portugaise cet été, et ce, parce qu'il a déjà fêté ses 37 ans et dispose d'un salaire XXL.