Mercato : Nouveau coup de tonnerre pour cette signature au PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG, Nuno Mendes serait mécontent de sa situation actuelle. Les négociations pour une prolongation de son contrat sont désormais bloquées entre les différentes parties, alors que la latéral portugais n’exclut pas un départ. Mais en interne, on estimerait que la situation va bientôt se débloquer.

Si le mercato hivernal a récemment ouvert ses portes, le PSG a d’ores et déjà mis en place ses pions. Au niveau de l’effectif actuel, le club parisien a entrepris un gros chantier au cours des dernières semaines, afin de prolonger certains membres importants de l’effectif comme Vitinha et Achraf Hakimi, mais aussi avec Luis Enrique. En revanche, ça coince concernant Nuno Mendes.

Nuno Mendes voudrait quitter le PSG

D’après RMC Sport, la situation serait même plutôt critique, car face à son mécontentement en termes de salaire, le phénomène de 22 ans envisagerait un départ du PSG. Dans le même temps, Manchester United aurait approché l’international Portugais, qui dispose du même agent que l’entraîneur Ruben Amorim. De son côté, le PSG ne perd pas espoir, et tente de trouver des solutions.

Une solution trouvée rapidement ?

Ce vendredi après-midi, RMC Sport a refait un point concernant la situation de Nuno Mendes. Le média affirme ainsi que les contacts entre les deux parties ont été rompus vis-à-vis d’une prolongation au PSG. L’entourage du numéro 25 serait particulièrement remonté, et souhaiterait renégocier, tandis que la position des dirigeants parisiens est plutôt ferme. Un dossier épineux donc, même si RMC annonce que la situation pourrait clairement se débloquer prochainement. Affaire à suivre de près...

Articles liés